Forum de Kenzo
Hey, inscris toi pour voir la totalité du forum ! Recrutement actuellement OUVERT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Kenzo
Hey, inscris toi pour voir la totalité du forum ! Recrutement actuellement OUVERT
Forum de Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Lounah

2 participants

Aller en bas

Présentation Lounah Empty Présentation Lounah

Message  Lounah2 Dim 24 Fév - 13:43

Mais mais mais... Je n'avais pas vu ce sujet ! Shocked

Bon bah voilà je me présente un peu en retard, pour ceux qui ne sauraient pas encore qui je suis. Je me nomme Lounah, sacri à la beauté fatale (si si je vous jure !) de niveau 199 à 80% Very Happy Si vous voulez me voir je campe souvent au Zaap de Madrestam avec Jaynoob et ses persos, c'est mon amant en fait, et on fait des bébés là-bas. (Grosse grosse orgie Smile )
Au niveau des métiers elle n'en a pas, je crois, ou alors un vieux pêcheur niveau 5 et le poissonier qui va avec. La grande classe. Laughing

Sinon je joue aussi avec mon osa, Faraway, niveau 197 elle est dans la guilde aussi. Et j'ai éventuellement une féca dispo niveau 192. Leurs métiers sont Alchi, Tailleur, Joaillo et son mage et puis paysan / boulanger. Le tout niveau 40 à 70.
Je ne suis pas spécialement branché métiers Neutral

Puis bah voilà voilà, IRL je m'appelle Tim, 20 ans, et au moins 5/6 ans d'expérience sur Dofus. Je joue un peu moins en ce moment, y'a trop de jeux qui sortent sur ps3 Laughing ; et puis y'a les partiels, aussi... mais promis je serais la pour le tournois, une occasion de mettre une branlée à tout le monde je ne dis pas non Very Happy Very Happy

Bon ok j'arrête de frimer albino

À bientôt Wink
Lounah2
Lounah2

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lounah Empty Re: Présentation Lounah

Message  Spell' Dim 24 Fév - 14:02

Belle présentation. Et vivement le défi! *_*
Spell'
Spell'

Messages : 249
Points : 381
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

In game
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum