Forum de Kenzo
Hey, inscris toi pour voir la totalité du forum ! Recrutement actuellement OUVERT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Kenzo
Hey, inscris toi pour voir la totalité du forum ! Recrutement actuellement OUVERT
Forum de Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature standhigh

+5
Morganaa
Lobscur
uzumaki-narutomd
Mynola
Standhigh
9 participants

Aller en bas

Candidature standhigh Empty Candidature standhigh

Message  Standhigh Lun 25 Nov - 15:44

Bonjour , je suis le perso Weed-aqu que je compte bientôt renommé Standhigh , j'ai un sacri 137 air je suis cordonnier sur slivoss je n'ai eux aucune guilde , car j'ai des amis irl dans cette guilde (Bas , mynola ) oui je possède un Skype ( j'ai déjà étais sur Skype avec lobscure et spellforce lors d'une soirée avec des gros rot ! ) je suis a tengu a fri² je suis axe pvp et pvm !

Standhigh

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Mynola Lun 25 Nov - 16:18

Pour ! Car mon nom est cité !!
Mynola
Mynola

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Quelque part !

In game
Classe: Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  uzumaki-narutomd Lun 25 Nov - 18:04

Contre car t'es pistonné
uzumaki-narutomd
uzumaki-narutomd

Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 29/10/2012

In game
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Lobscur Lun 25 Nov - 20:45

J'aurais souhaité plus de détail et d'application mais je vote pour.
Lobscur
Lobscur

Messages : 172
Points : 216
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

In game
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Morganaa Mer 27 Nov - 18:01

Vive les arguments de choc !
Morganaa
Morganaa

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : 77

In game
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Spell' Ven 29 Nov - 16:14

Salut,

Alors j'ai mis du temps avant de me décider et sache que c'est une décision assez gênante que je dois prendre le fait étant que l'on se "connait" déjà.

Alors je suis contre car ta candidature, enfin si l'on peut appeler ça "candidature", ne répond a aucun critère et est rempli de fautes.

Cependant, je te laisse une chance de refaire une candidature digne de se nom (en réponse a se topic stp) nous oublierons la première et te jugerons uniquement sur cette deuxième candidature.
Tu peux demander de l'aide a Bas et Myno qui sont déjà passé par là justement ou a Lobscur si il veut bien t'aider. Il y a aussi les candidatures acceptées dont tu peux t'inspirer mais pas copier/coller !

J'espère que tu comprendras ma décision.
Spell'
Spell'

Messages : 249
Points : 381
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

In game
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Aasten Ven 29 Nov - 20:52

Personnellement, je suis contre (mais je trouve charitable le délai pour te rattraper que t'as accordé Spell). Mon explication étant globale et prenant en compte d'autres candidatures que la tienne, ne prends pas chaque choses comme critique à ton égard.

*Corrigez-moi si je me trompe ou que je m'avance trop dans mes propos*


Moi, je trouve qu'on reçoit beaucoup de candidatures assez légères, peu travaillées, où encore ne comptant que ou presque que sur le piston (attention, je suis pour que des amis ou connaissances des membres postulent, mais la relation avec les membres actifs ne dispense pas d'une candidature de qualité -je pense notamment au récent cas de Margot qui malgré son étroite (si je puis dire hahaha) relation avec Spell s'est efforcée de faire une candidature très bien réalisée) et quoique la sympathie des gens qui postulent soit agréable, j'ai cru voir une certaine souplesse face au recrutement (c'est sur ce point que vous me corrigerez à mon avis) qui ne doit pas entraver l'honneur de Kenzo.

Enfin clarifions les choses, je n'ai pas toutes les cartes en main (d'autant plus avec mon absence de ces derniers temps) pour juger la chose avec l'objectivité nécessaire, mais cela dit je trouvais important de donner mon point de vue
Aasten
Aasten

Messages : 41
Points : 57
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Partout

In game
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Niiiniche Jeu 5 Déc - 9:50

Bien que mon vote ne compte pas , j'aimerais bien donner mon avis , ta candidature est légère , j'imagine bien que c'est du trooll aussi j'ai pu comprendre tu t'es fait pistonné ( chose que je ne cautionne pas , je pense que tout le monde doit être mit au même niveau en ce qui concerne le recrutement après ce n'est que mon avis qui n'a pas grande valeur ici ) mais comme a proposé Spell , tu devrais refaire une autre candidature et plus constructif qui répond aux critères de recrutement Smile
Niiiniche
Niiiniche

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

In game
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re

Message  Bas Sam 7 Déc - 16:30

Salut à tous très chères membres de la guilde !
Je tenais à mettre quelques points au claire concernant la candidature . Il est vrai que je connais l’individu et même irl pour ceux que ça intéresse mais je tien à précisé que je ne supporte pas et encore moins ne la pistonne ( c'est pas parce que mon nom est cité que je le pistonne ... ). De plus il s’avère que je lui avait demandé de ne pas posté sur le fofo ... chose qu'il n'as pas fait bien entendu ! Et dans tout les cas cette candidature reste du foutage de gueule 4 lignes remplie de faute . Tu as même été bien gentil Spell de lui redonnant sa chance . ( je précise d’ailleurs et m'en excuse il ne repostera pas .)
Je donne ma vision de la chose .
Cordialement BaS ! king
Bas
Bas

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : Mallemort ( proche banlieu de salon de provence 13)

In game
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature standhigh Empty Re: Candidature standhigh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum